Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 673
25 décembre 2013

Oh ! Oh ! Oh !

Il y a peu de temps, sur le blog de Poupette vous aviez pu voir cette jolie photo (entre autre) de ses préparatifs de Noël :

photo 5

J'ai la chance et le bonheur de compter parmi les gâtées de Poupette, puisque j'ai reçu une belle enveloppe rebondie qui contenait un sachet de thé de Noël, des tis chocolats bons bons bons et un petit paquet à n'ouvrir que le 25. Le tout superbement emballé, avec de belles étiquettes ... Rien que cette "mise en scène" m'a mise des étoiles plein les yeux et je te remercie encore une fois ma Poupette pour cette jolie surprise.

Sage comme une image, j'ai tenu le coup et n'ai pas ouvert mon paquet avant ce matin. Mais dès l'aurore, comme un petit enfant, les yeux à peine ouverts encore embrumés de sommeil et les pieds nus, je suis descendue sans bruit. J'ai découvert un très joli sous-mug qui a aussitôt servi. Il est kromignon !

photo 1

Tranquillement installée au chaud sous la couette avec un peu de broderie à avancer et mon café, cette journée de Noël a commencé sous les meilleurs hospices.

Merci de tout coeur Poupette pour ces jolis présents.

Image coeur

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes, mes fidèles qui se reconnaîtront comme les "anonymes" et les nouvelles, une très belle et douce journée de Noël.

photo 3

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse si j'ai pu te procurer des petits instants de douceur chère Stéffy ... je te souhaite une bonne et heureuse année avec plein de petits et grands projets d'aiguille ! je t'embrasse, Poupette
K
joliment^gâté ma belle, j'en profute pour te sohaiter à mon tour<br /> <br /> Belle et douce année.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ KINA
P
Te voilà bien gâtée et j'espère que tu as passé un excellent Noël !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
N
Joyeux Noël à toi aussi ... je suis un peu en retard mais la magie de cette fête nous permet de faire durer le plaisir :)<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Rouge Cerise
P
vous avez reçu de jolis cadeaux <br /> <br /> merci pour votre gentil mot et ce n'est pas grave si vous n'avez pas pu venir me laisser un commentaire <br /> <br /> gros bisous Flavie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité