Ces derniers temps, j'avoue délaisser totalement le net par manque de temps mais cela ne m'empêche pas de continuer de bidouiller du fond de ma tannière dans laquelle j'hiberne ! Et là, je ne suis pas peu fière de vous montrer mes avancées.

A commencer par la zoulie grille automnale que Samisa nous a si gentiment concocté comme à son habitude, mais ça a été plus fort que moi il a fallut que j'adapte à ma sauce !

IMG_2616

La broderie en elle-même n'excède pas 5 cm, j'ai donc mis un peu plus de temps pour poser mes petites croix sur cette toile mais le résultat est top (à mon avis !)

Voici, ensuite, mon Orchard Valley Quilting Bee terminé depuis le début du mois. Mais je n'avais pas pris le temps de faire les photos.

IMG_2618

Je me suis bien amusée à réadapter complètement les 3 blocs du haut, le résultat me convient parfaitement. Reste à savoir comment finitionner cette jolie grille. Un coussin ? Trop peur d'abimer la broderie. une boîte ? Elle va être immense, bof.
Je pense qu'elle va finir simplement encadrée à moins que quelqu'un ait une idée lumineuse ?

Mes_images1

Et pour terminer en beauté TADAMMMMMMMMMMMM

Mes_images

Je suis très fière de vous montrer mon top fraîchement terminé puisque j'ai posé les derniers points hier et j'avoue avoir été très émue de me dire que j'avais fini. 15 mois de dur labeur, mais quel plaisir de travailler sur cette sublime création.. J'ai pris un réel plaisir à patcher mon premier grand ouvrage et ne suis vraiment pas mécontente de mes petites menottes car je vous rappelle que tout (absolument tout) est cousu à la main ! J'adore !!!
Reste maintenant à faire le sandwich et je crois que ça ne va pas être une mince affaire ! Et ensuite le quilting, là c'est le flou artistique le plus complet. Je ne sais pas encore comment le quilter ??? Affaire à suivre.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle semaine.