Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
2 janvier 2014

Bienvenue à 2014 !

Mon premier article pour cette nouvelle année que je vous souhaite à toutes (à ma connaissance pas de TOUS) donc je disais que je vous souhaitais une très chouette, chouette, chouette, chouette année 2014 avec uniquement du bonheur, de merveilleux moments, la santé pour ceux que nous chérissons  ...

image

 

Voici une superbe lampe  réalisée par mon papa avec, entre autre, des morceaux de bois flotté ramassés l'an dernier sur une plage de Bastia. Ça ne se voit pas sur la photo mais les petits abats-jour sont de couleur taupe, une fois allumé le rendu est plutôt rose mais ça n'émet choqué pas plus que ça. Elle a été faite avec le cœur et je l'adore, comme mon papa d'ailleurs ;-)

Et  je vous présente aussi mes quatre pitites chouettes en biscuit offertes à Noël. Elles sont trop mimis avec leurs bouilles rigolotes  Et je me suis amusée à en octroyer une à chaque saison :

D'abord "Chouette Printemps" avec sa bouille toute rigolote qui se réjouit de sortir de l'hiver et de retrouver enfin le soleil, la douceur, les tis zozios ... 

image

 

 

Ensuite "Chouette ÉTÉ" qui ressemble a un hippocampe, je trouve, donc qui dit animaux marins, dit mer, dit plages de sable fin, dit soleil ... 

image

 

 

Vient ensuite "Chouette AUTOMNE" qui ressemble tout simplement à une tite chouette que l'on pourrait rencontrer en se baladant dans les bois en cette saison.

image

 

 

Et pour terminer, "Chouette HIVER" qui me fait penser au Père Noël avec sa barbichette !

image

 

A bas les mauvais tracas, les vilains moments, les soucis ...  de 2013 !

Bonjour joli 2014 !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Tes petites chouettes sont trop chouettes mais dis moi elles se mangent pas hein!!!!<br /> <br /> Ton papa a fait des merveilles avec ses doigts et ces morceaux de bois flottés et les galets qui rendent l'ensemble très harmonieux....<br /> <br /> Et pour toi ma petite Stéfy, je te souhaite aussi une Belle & Douce Année 2014. Que cette année soit riche en bonheur pour toi et tes puces.....et que cette année, tu continues a me faire rêver avec tes doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Stéfy.
C
belle et heureuse année creative à toi aussi gros bisous
M
Très joyeuse et chaleureuse année pleine de créativité<br /> <br /> Bises
M
Très joyeuse et chaleureuse année pleine de créativité<br /> <br /> Bises
R
Une chouette année à toi aussi ! Les papas bricoleurs gâtent leur fille, j'en sais aussi quelque chose... Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité