Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
18 décembre 2013

Un petit coucou en passant ...

Comme le furet, je coure je coure mais rien avance à mon goût !

Depuis une semaine déjà, un petit colis était parti chez Sido pour fêter son anniv et pour une fois celui-ci arriva dans les temps puisqu'elle l'eut la veille mais elle a attendu sagement le jour J pour l'ouvrir :

92257039

92257071
Un châle tout doux et tout chaud pour se protéger des rudesses de l'hiver.

92263131
Une petite pendouille à suspendre dans le sapin, ce qui est tout à fait d'actualité !

92263182
Et un pique-range aiguilles en lainages, feutrines et cotonnade dont je n'ai pas les références puisque c'est Isa qui m'avait très gentiment procuré les explications.

Quelques bidouilles concoctées tout spécialement pour elle, mais tellement pressée de les lui envoyer que j'en avais oublié de les photographier alors je suis allée lui piquer ses photos (soit dit en passant elle est bien meilleure que moi pour les mises en scène et les photos, vous ne trouvez pas ?)

Très prise par le temps et des millions de choses, les aléas de la vie font que je n'ai pas beaucoup l'occasion de vous montrer quelques bidouilles réalisées ces derniers temps, ni l'avancée de mon quilt et encore moins de venir vous rendre visite à chacune et j'avoue que ça me manque amèrement. J'espère sincèrement que mon "hibernation" va vite se finir pour ressortir enfin la tête de mon trou.

En attendant, je vous souhaite à toutes des très joyeuses et douces fêtes de fin d'année. A très très vite je l'espère ...

 

Publicité
Commentaires
G
magnifiques réalisations que tu as envoyées...<br /> <br /> Et tes sachets de thé sont d'un raffinement !<br /> <br /> BRavo pour toute cette atmosphère que tu sais créer<br /> <br /> et bonne continuation pour un 2014 en forme !
Z
Coucou ma Stéfy,<br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi active avec tes aiguilles. Sido doit être aux anges avec toutes les merveilles que tu as faites pour son anniversaire.. et moi qui ai oublié.....Ah!!! j'te jure la blonde que je fais....<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes ma Stéfy.<br /> <br /> Je pense bien à toi. Bisous.
P
Que de merveilles !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous et excellentes fêtes de fin d'année
P
super tout ça ! <br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, un Noël de douceur pour glisser sur la pente de la nouvelle année... <br /> <br /> Pom'
I
Superbes cadeaux, le range aiguilles est très réussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité