Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
29 octobre 2013

Sur mon petit nuage ...

Depuis deux semaines maintenant, je plane à 30.000 et j'ai beaucoup de mal à redescendre sur terre ???

D'abord en raison d'une très agréable journée passée chez Marguerite Chiffons en compagnie de Muriel. Nous avons commencés par une ballade jusqu'à Dourdan où Isa nous a fait découvrir  la superbe boutique "Entrez sans frapper". Il m'a été très difficile de ne pas craquer, mais j'ai tellement d'en-cours  que je me suis résignée et me suis promis de revenir !
La journée s'est ensuite déroulée fort sympathiquement entre papotages, bidouillages ... Un moment vraiment chouette, trop court comme toute bonne chose !

Ensuite parce que ma BAL ne cesse de me délivrer de jolies enveloppes dodues qui arrivent des 4 coins de France suite à l'appel de Sido pour contribuer à l'avancée de mon patch. Je suis ébahie par tant de générosité de la part de "donatrices" qui n'ont pas hésité à me porter secours. Mon petit lutin a bien du mal à trier tout cela mais il prend beaucoup de plaisir à se plonger dans toutes ces jolies étoffes :

 

securedownload-1

Merci tout simplement à Béatrice M, Laurence G, Cagouillette, Samisa, Nathalie J, Marie C, Sido, Rouge Cerise, Peau d'Ane, Marguerite Chiffons, Sylvie L, Babeth-Lili, Douce Campanule, Sylvie T, Françoise B, Barbara G, Muriel R, Laurence T, Zaza, Françoise L ...

Je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées, mais en attendant je vous souhaite une belle fin de semaine. A très vite !

Image quilt

 

Publicité
Commentaires
C
Et ce n'est pas fini car j'ai répondu aussi à l'appel de Sidonie, et je vais profiter de ce grand WE pour fouiller dans mes boîtes ;)<br /> <br /> Si tu as des besoins particuliers, n'hésite pas à me le faire savoir, j'orienterai mes fouilles en fonction ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
L
J'espère que tu as bien reçu mon enveloppe !!! Elle est partie la semaine dernière !!!
Z
Heureuse que tu es bien reçu ma petite contribution. Je vois que tu as de faire pas mal de vols d'oies......J'ai hâte de voir tes premières avancées...<br /> <br /> Bisous ma belle.
R
Tu as de quoi faire, c'est chouette tout ça! Je suis ravie que mon appel ait été aussi bien entendu...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité