Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
5 novembre 2013

Petites croix et cie

Lors d'un après-midi fort agréable passé en charmante compagnie de Kina, j'avais flashé sur ses petits moutons SO countrymouton_2

et comme pendant nos incessants papotages j'ai pu comprendre qu'elle aimait particulièrement la grille "Angel" de Bent Creek, je lui ai donc proposé un petit échange sans impératif de date ...

Mais comme j'ai pris beaucoup de retard, pour me faire pardonner j'ai joint à ma bidouille un petit lutin-citrouille inspiré directement de celui présenté dans le dernier Quiltcountry qui regorge de zoulies créas pour Noël.

pour Kina

Il semblerait que le panneau lui ai beaucoup plu puisqu'elle l'a aussitôt accroché dans son atelier.
Pour mon compte, j'attends patiemment l'arrivée de mon cheptel.

Sinon, pour agrémenter ma déco automnale, j'ai croisé deux autres petites grilles que j'ai ensuite montées en coussinet :

Broderie d'automne

D'autres sont en cours (oui oui je m'éparpille !) mais je travaille d'arrache-pied sur mon patch et devrai bientôt vous présenter mon avancée.

Merci encore aux charmantes "donatrices" qui contribuent par leurs généreux dons à l'avancée de mon ouvrage.

Publicité
Commentaires
J
coucou ma petite fée<br /> <br /> je suis contente d'avoir faire cet échange avec toi. Tes petits moutons sont en route pour ton nouveau petit nid. BIsous bisous tout plein. kina
Z
Oh!!! les petites broderies d'automne j'adoreeeeeeeee.....Et la futur guirlande de moutons je dirai comme Sido iront très bien dans ta nouvelle petite maison......<br /> <br /> Tu m'étonnes que kina doit être aux anges avec cette petite broderie "Angel" trop chouette.....<br /> <br /> T'as encore fait des merveilles une fois de plus ma stéfy....<br /> <br /> Maintenant j'ai hâte de voir ton avancée dans des vol d'oies.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bisous ma belle.
R
J'aime beaucoup le montage de ton petit panneau, trop mignon... Quant à tes moutons, ils vont aller super bien dans ton nouveau chez toi (je pense aux murs de pierre!!!), j'adore
S
Ces deux petites broderies "autumn" de bent creek sont adorables...et je me dis comme le temps passe quand je vois le "Angel" que j'ai brodé à mes débuts!ton interprétation lui va très bien et lui donne un côté noël qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> les moutons sont sympas aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité