Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
19 octobre 2013

Touchée en plein coeur !!!!

Lors de mon précédent post, je vous parlais de mon en-cours : un quilt immense mais sublime que j'avais vu lors de la dernière édition de "Aiguille en Fête" et pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre !

 Dans un très joli élan d'amitié, ma chère Sidonie a lancé un "Avis à la populace" sur son blog pour que les bidouilleuses, qui le souhaitaient, m'envoyent des tissus afin que je puisse réaliser les vols d'oies et les paysages vallonnés qui entourent le quilt.
Je tenais donc à remercier particulièrement Sidonie pour ce très beau geste qui me touche sincèrement et profondément donc : MERCI A TOI MA BELLE !
Mais MERCI aussi d'avance à vous toutes qui contribuerez à ce bel ouvrage qui devient donc un patch de l'amitié.

biscuits_lettres_merci

Pssssst les filles, lorsque vous m'enverrez vos bouts d'chiffons n'oubliez pas de me donner votre adresse mail et celle de votre blog si vous en avez un.

Beau et doux week-end à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
l'ouvrage terminé! Désolée
B
Tu nous remercieras en nous montrant l'ouvrage terminée!!<br /> <br /> Belle soirée!
L
Mon enveloppe est partie au courrier de 16 h.<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas tarder à la recevoir !!!!
F
Bon, moi, j'espère que l'enveloppe en provenance de Savoie est bien arrivée et que le facteur ne s'est pas mis au patch!!! :)<br /> <br /> Bonne continuation dans ton projet!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> françoise
B
quand on peut faire plaisir .....!! Montre nous tes avancées ..<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité