Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
18 avril 2012

ENFIN !!!!!

Pas d'article depuis un long moment, je tenais absolument à terminer mon en-cours avant d'attaquer d'autres choses.

Après un boulot phénoménal puisqu'il n'était pas question pour moi d'utiliser ma MAC, mais non moins super agréable, j'ai pu accrocher mon BTQ au mur de ma chambre :

DSC08090

Il ne lui manque plus qu'un petit coup de fer pour être impeccable.
Accroché depuis mercredi après-midi, je ne cesse de passer devant et admirer mon tout premier quilt entièrement fait à la main ! Je n'en reviens pas d'en être la "créatrice" et sincèremment je ne pensais pas être capable d'un tel ouvrage.

Vous voulez en voir un ti peu plus ? Alors suivez- moi ...

DSC08108 DSC08109DSC08111 DSC08110 DSC08112 DSC08106 DSC08107 DSC08113 DSC08105 DSC08104 DSC08114 DSC08115 DSC08116

Merci à la super CHEFFE d'avoir été aussi patiente à mon égard ... Elle ne m'a même pas grondé d'avoir rendu mon "devoir" en retard, au contraire j'ai même eu des félicitations !!!

Maintenant je vais pouvoir terminer le premier objectif de NatalieJo et espérer être dans les temps pour la seconde étape de cette délicieuse aventure.

Entre temps, j'ai tout de même "changé" d'ouvrage en confectionnant des zozios pour mes poupettes :

DSC08117

Modèle tiré du tout dernier Quilt Country qui regorge de trésors ... mais par où commencer ?

Maintenant il ne me reste plus qu'à retourner à mon dur labeur et à vous remercier de vos passages, vos messages et l'attention que vous me portez.

Je vous souhaite à toutes un doux week-end et vous dis à très très bientôt.

 

60903565_p

Publicité
Commentaires
S
Super jolies tes couleurs et une très belle réalisation !
C
Magnifique panneau !<br /> <br /> J'ai prévu de le faire pour un de mes garçons, mais certainement avec l'aide de la MAC... à voir ;)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Charlie
V
vraiment sublimissime!tu as de quoi en être très très fière!<br /> <br /> Biz de souris
G
Absolument superbe ! On ne dirait pas que c'est ton 1er ! ;-)
N
Une vraie merveille! Bravo!<br /> <br /> Bisous Nadia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité