Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
11 mai 2012

Quilt Me Club 2012

Depuis que la fée Kgoolette a terminé son Mystery Quilt, tout avance au ralenti.

Mais enfin la deuxième partie du Quilt Me Club 2012 de NatalieJo est terminée !!! Tête de linotte que je suis, j'avais complètement oublié de vous montrer la première partie, alors je me rattrape tout de suite :

Objectif nr 1
Photo 741

Comme vous pouvez le constater, j'ai un tantinet modifié les coloris et ça me plaît vraiment beaucoup ... pas vous ?

Photo 742
Photo 745 Photo 747
Photo 749 Photo 752

 

Quilt Me Club 2012 - 2

Je me régale vraiment en mariant les appliqués "thermocollés" ou à l'ancienne.
En prenant les photos, je me suis aperçue que je n'avais pas "retiré" le feutre sur mes fleurs et mon abeille ... Oups !

Vivement le prochain objectif !

LOGO_Quilt_Me_Club_2012_Thumbnail_creme

Publicité
Commentaires
C
Ta déclinaison en bleue est superbe, bravo<br /> <br /> J'attaque la partie 3 ce week end, mais je pense que je vais changer des petits morceaux des parties précedentes car cela me choque parfois avec l'assemblage.<br /> <br /> Enfin, je verrai avec un peut plus de pièces.<br /> <br /> Bon week end
V
J'aime beaucoup cette version bleue!
M
Qu'est ce que c'est beau !! Le mariage des couleurs est parfait...<br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Maude
R
Trop trop beau!!! J'adore tes couleurs particulièrement le tissu bleu foncé que tu as utilisé pour le log cabin, il est à tomber...Ton quilt va être ravissant, je suis presque jalouse!!!!
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous à partager avec tes lutines ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité