Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
23 mars 2012

La fée gâteuse ? Non ! La fée gâtée ...

Un peu en avance sur le calendrier  ? J'ai le plaisir de vous montrer tous les zoulis trésors reçus pour mon birthday que je fêterai demain ... Rolala vous allez voir comme mes copines m'ont pourris avec de délicieuses bidouilles toutes aussi belles les unes que les autres, j'en ai de la chance !

Installez-vous confortablement ... Vous allez en prendre plein les yeux, allez c'est parti pour les festivités !!!

Photo 712
De ma copine Cath, qui n'a toujours pas de blog ... mais quand va t'elle se décider ?
Un superbe pochon pour ma tite lingerie avec un superbe liberty zouli zouli et une boîte à mouchoirs très originale dans mes couleurs. Trop chouette, merci ma belle !

Photo 709
Suivi par un superbe paquet de Poupette, tout en douceur et toujours dans mes couleurs. Elles me connaissent bien mes copines !
Une délicieuse boîte avec un bel écusson à mon initiale, elle y avait mis de beaux coupons de tissus, mais j'y rangerai mes fils à quilter, je ne vous raconte même pas les finitions ... Une perfection. Accompagnée d'une pochette qui refermait un livret de Stacy Nash avec tout plein de bidouilles à faire, des boutons Théodora Cleaves adorables et un mignon nichoir.
A croquer ma Poupette, j'adore ... Merci tout plein !!!

Photo 702
Et de Sido, toute en finesse un superbe quilt de tis moutons dans des coloris, inhabituels pour moi (pour elle aussi !) mais absolument superbes ... J'ai ôté le cadre qui était suspendu sur le mur pour y accrocher le quilt et je crois qu'il va y rester ? Vous ne trouvez pas qu'il est bien là ? Avec ça un mug "Home paint", j'adore les mugs et celui-ci est sublissime ! D'une finesse à tomber avec une tite raggedy craquante à souhait ... zouli mug accompagné de son petit set. Krochou !!! Et comme si ça ne suffisait pas, un livre pour faire tout plein de sacs avec des zoulis rubans.
Photo 705
Roh c'est trop chouette, merki ma douce !!!

Délicate intention, un ti paquet pour chacune de mes lutines
Photo 715 Photo 717
Je ne vous raconte même pas la finesse des traits, la délicatesse des coloris, la douceur des motifs ... Tout est à tomber !!!!

Et pour terminer dans un tout autre registre qui n'a rien à voir avec l'univers des bidouilles, la sublissime surprise de mon cher et tendre :
Photo 713
Une tite Fiat 500 Abarth toute blanche nacrée dont je suis follement tombée amoureuse !
Avec le soleil printannier, je vais pouvoir aller crâner !!! Je t'aime mon chéri ... Merci !!!

Inutile de vous dire que le fait de vieillir, dans ces conditions, est un véritable plaisir ...

65349940_p

Dans un tout autre registe dont le seul point commun avec mon anniv est la date du 24 mars ... Le début d'une délicieuse aventure proposée par NatalieJo

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme

Je me suis inscrite à cette aventure mystérieuse "Quilt Me Club 2012" et mon enveloppe surprise arrivera demain, une façon de me gâter avec déléctation !!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai pacouru ton blog j'aime beaucoup ce style romantique c'est très joli.<br /> <br /> Je te souhaite un bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si ça peut t'interesser je fais un jeu sur mon blog pour gagner une de mes créations ici : http://biquettebouclette.over-blog.com/article-anniblog-pour-mes-3ans-de-blog-108777326.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz a bientôt
M
J'aime beaucoup le quilt avec les moutons , est ce que vous pouvez m'indiquer le nom de la créatrice ? Bonne journée !!
Z
C'est avec du retard que je viens te souhaiter un très bel anniversaire ma Stéfy....Mais j'savais pas moi que c'était là maintenant ton anni....An tout cas, tu as été joliment heu non superbement gâtée....<br /> <br /> douce nuit.
A
De biens jolis cadeaux!!! Superbes créations!!!<br /> <br /> quand on reçoit de si beaux cadeaux, c'est qu'on le "vaut bien"!!!<br /> <br /> Très bon anniversaire!<br /> <br /> Annie.
M
Encore une avec la fameuse Fiat 500 blanche,vous avez toutes beaucoup de chance,<br /> <br /> Bon Anniversaire et à bientôt,<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité