Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
16 septembre 2011

Déjà vendredi !!!!

La première semaine de classe était passée à grande vitesse !
Mais la seconde, avec la reprise des activités périscolaires, était fulgurante ... J'ai tout de même réussi à terminer mon 4ème bloc pour le SAL du Mystery Quilt organisé par Poupette. Voyez donc mes zoulis moutons, mes tis zozios et mes zétoiles ... C'est ti pas mignon tout ça ?

Photo 699 Photo 697 Photo 698

Photo 701

Ce quilt est un véritable plaisir à faire, surtout qu'il s'agit de mon tout premier. Comme je le réalise à 50%, il a fallut que je me résigne à "supprimer" certains appliqués trop difficiles à faire en si petit, mais le résultat est tout aussi mignon !

Mon panier à ouvrages avant à grands pas, lui aussi, mais je ne vous montrerai rien puisque le prochain objectif est pour le 1er octobre. Simplement un Award spécial "A.G.V." (Aiguille Grande Vitesse) pour Sido qui va bon train puisqu'elle a déjà terminé son objectif depuis un bout de temps déjà ... Honte sur moi qui avance à la vitesse d'un escargot !!!!
Voici un aperçu de l'ouvrage de Sido :

68088689_p

Bent Creek ! Un coup de foudre :
J'ai fait la connaissance des créas de Bent Creek il n'y a pas si longtemps que ça et là je viens de flasher sur CA :

67257965_p

L'envie de croiser me démange ... Je n'ai aucune envie d'utiliser les coloris préconiser, je n'ai aucune idée de quand j'attaquerai ... encore moins de quand je terminerai cet ouvrage ??? Mais il me plaît fortement alors je vais dégainer mon aiguille à tites XXXX et vavavoum ...

Bonne semaine à toutes et à très vite !

65349940_p

Publicité
Commentaires
Z
Ton 4ème bloc est très sympa dame stéfy....Tu avances bien dis moi......<br /> Douce soirée.
P
Trop joli ton bloc 4 !!!<br /> Le mien est pratiquement fini, il ne me reste que le point de feston et ih ih nous avons le même tissu pour le fond du bloc mouton ;-)<br /> Quant à la panière, pfffff le n'ai malheureusement pas le temps d'avancer dessus en ce moment, donc je pense mettre ce projet en stand by malheureusement.... Je suis désolée.....<br /> Bisous, bisous ma belle.<br /> Isa qui va suivre toujours avec beaucoup de plaisir tes avancées
P
magnifique le modèle bent creek...tu nous donnes de ces envies pas raisonnables du tout lol!!<br /> bonnes petites xxx
C
superbe tes patch, moi je vais commencer le cottage cale porte de born to quilt !!!<br /> et ooooh rejoins nous pour le swirly de bent creek chez corine !!! hi hi hi !!<br /> bon we, bises de cocotte
R
J'aime beaucoup ton bloc, je reconnais d'ailleurs certains tissus que nous avons en commun!!!! Ton choix de grille Bent Creek est trop joli, il me fait de l'oeil aussi celui-là! Quant à ma panière, elle est bien cachée sinon je crois que je la finirais tout de suite!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité