Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
23 septembre 2011

Et oui, c'est déjà vendredi !!!!

Les semaines défilent à vive allure, déjà 3 semaines depuis la rentrée scolaire.

Je ne chôme pas en bidouilleries, pourtant j'ai l'impression de ne pas avancer. Difficilement, j'ai réussi à terminer mon objectif pour le panier à ouvrages et ça donne ça :

Photo 702

Pour l'objectif du 1er octobre, il fallait réaliser la 3ème maisonnette et s'occuper de la guirlande :

Photo 704

Les étoiles ne sont pas encore cousues, je le ferais une fois le molleton fixé pour que ça ait plus de tenue. Normalement il faut quilter le tout, mais je me tate ... peut-être quilterai-je quelques appliqués mais certainement pas tout !

Poupette a également terminé sont objectif, voyez plutôt ... c'est très joli aussi

DSC06306

66150751_p

Mardi, une visite surprise chez la fée Kgoolette : Mamzelle ANNIE !

Photo 706

Z'avez vu cette zoulie frimousse et son style country à souhait ? La demoiselle, tout droit arrivée de chez  Sidonie, a mit sa plus belle robe et ses chaussures du dimanche. Je la trouve craquante comme tout ...
Merci à toi ma douce pour ce très beau présent, je l'adore !!!!

Je retourne à mes ouvrages : le 5ème bloc du Mystery Quilt et mon Swirly de Bent Creek.
Beaucoup d'autres bidouilles envisagées, mais j'essaye d'être raisonnable ... Chaque chose en son temps !

65448619_p

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog via le coffre de poupette via srap sticht and quilt et j'admire le panier à ouvrages dans le livre il ne m'inspirait pas mais en voyant le vôte je le trouve tout simplement charmant !!! bravo et ça me donne encore quelques envies !!!
L
C'était pour toi cette jolie demoiselle !!! tu en as de la chance !!!<br /> Bravo pour la banniére elle est superbe je viens justement de voir celle de poulette !!!<br /> Bisou Lolo
Z
M'zelle Annie est trognonne sido à des doigts en or.....Bravo pour ta belle avancée dans ta panière....elle va être belle.....J'espère être à jour pour le premier......Car j'avais pas mal de retard et même si mes aiguilles carburent en ce moment, j'ai du travail à rattraper.....<br /> Douce nuit miss Stéfy.
L
Ton panier va être très joli avec les couleurs que tu as choisies. Bonne soirée
P
Comme elle va être belle ta panière !!!!<br /> Et waouhhh quel joli cadeau. Elle est trop belle la raggedy que tu as reçue ;-)<br /> Bisous,bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité