Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
9 septembre 2011

Baisse de régime ???

Kikou les filles,

La première semaine d'école se termine et moi je suis déjà complètement lessivée ! La reprise est vraiment dure et, pour couronner le tout, une bonne angine vient m'enfoncer un peu plus dans ma léthargie !!!
J'aime pas le second semestre de l'année, vivement le printemps ...

Avant d'aller hiberner, j'ai réussi à terminer mon Stitch Me Club :

Photo 684 Photo 683 
Photo 685

Le montage final ne me plaît qu'à moitié ... je pense que mon étui sera démonté et rebidouillé autrement, mais ça ne sera pas pour tout de suite car il faut que j'avance mes autres en-cours et vu la vitesse fulgurante de ces jours-ci, il vaut mieux que je me concentre sur peu de choses.

Bon courage à vous toutes et à la semaine prochaine avec plus de bidouilles j'espère ?

Photo 686

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ,je vois que je ne suis pas la seule ...<br /> <br /> Un peu de vitamines et celà va repartir ,<br /> <br /> Courage,<br /> <br /> Michèle
N
Bravo Stéphanie, c'est superbe cette version bleue !<br /> Bon courage pour les microbes ;-)
N
ravissant !!!<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
Z
Ton carnet à aiguilles est vraiment trop chou Stéphanie.....Un petit coup de fatigue avec l'arrivée de l'automne......Et moi qui adore cette saison...Allez je te donne un peu de mon énergie et en ce moment j'en est à revendre....<br /> Douce nuit....
C
il ne te plait qu'à moitié ??? moi je le trouve magnifique !!!!<br /> L'automne et l'hiver sont de belles saisons aux jolies couleurs, je suis sure que tu vas bien vite nous montrer des merveilles<br /> fais comme moi, prend des vitamines hi hi hi !!!<br /> gros bisous de cocotte
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité