Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
1 juin 2011

SAL Mother's dream

Et voilà, nous sommes le 1er du mois et je rends ma copie.
Je suis tout de même en retard puisque je n'ai pu faire qu'un seul bloc sur les deux exigés par notre cheffe.

 Photo

Je vais donc mettre les bouchées doubles pour la prochaine fois afin de rattraper mon retard.

Un long week-end s'annonce chez la fée, alors je ne sais pas si j'aurais le temps de faire mon article du vendredi. Au cas ou NON, je vous souhaite à toutes une agréable fin de semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Photo_583 Photo Photo_584

Publicité
Commentaires
L
Très jolies couleurs pour ce ravissant projet (auquel j'ai aussi le plaisir de participer)!
R
Ce bloc est très beau, j'aime beaucoup
N
très chouette<br /> bisous à toi et à tes lutines<br /> nath
C
Bonjour très très joli, vote le deuxième !!!!<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Cath
N
En retard peut-être mais le résultat est bien là et fort joli !! Bon week-end à toi aussi :-))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité