Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
7 juin 2011

Stitch me club 2011 de Nataliejo

Hier, en ouvrant ma boîte mails, j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que Natalie du fond de son bel Atelier Perdu lançait une aventure estivale "Best Friends".

Adorant son univers, ayant pas mal de points communs avec elle ... je n'ai pas réfléchi à savoir si cela me plairait ou non, si j'aurais le temps (on trouve toujours le temps dans ces cas-là !) ni une, ni deux je m'inscrivais.
Une tonne de projets pour l'été, j'espère pouvoir tout faire dans les temps ??? 

 Stitch-Me-Club

Cette aventure est ouverte à toutes, alors si ça vous dit venez nous rejoindre comme on dit : Plus on est de folles, plus on rit !!!!
Alors à tout de suite chez Natalie ...

Publicité
Commentaires
R
J'ai craqué!!!!
Z
J'ai vu ça aussi mai j'ai tellement d'encours à terminer... Affaire à suivre.<br /> Gros bisous.
L
Je ne connais pas ce blog , mais je vais aller y faire un tour !!!! et pour le projet je vais voir !!! j'ai tellement de choses à faire !!! en plus je commence à avoir pas mal de commandes !!!<br /> Bisous Lolo
P
Je m'y suis inscrite aussi car j'adore ce qu'elle fait !!<br /> Bisous, bisous
P
Oh ben alors, un projet de plus en commun, je me suis inscrite hier !! A bientôt, Poupette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité