Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
27 mai 2011

Rendez-vous du vendredi

Malgré ma bonne volonté, je n'ai pas pu bidouiller autant que je l'aurais souhaité et vu la taille de mon article de la semaine dernière, il était difficile de battre le record. J'ai pourtant l'impression de ne pas avoir arrêté, mais il faut dire que j'ai plusieurs en-cours qui ne sont pas finitionnés alors je ne peux pas vous les montrer.

Patience !
En attendant, voici un mini tricot pour la mini miss Lylou (celle d'Euryell) Par ces soirées frisquettes, il lui fallait un gilet à manches longues ... C'est chose faite ! 

Photo 668

 Grâce à Passionnée, j'ai pu confectionner un zouli petit porte Naiguilles. BêêêH ! Vous le trouvez pas beau ?

Photo 667

C'est d'une simplicité enfantine à réaliser, je crois qu'elle ne va pas rester longtemps toute seule cette tite bêêêête !

Et pour finir, une commande spéciale pour la chambre du petit Noham. Sa maman voulait des planètes, des Zétoiles et une fusée.

P3282787

Tout est en piècé, le seul soucis rencontré : travailler de la doublure satinée !!!! Scrogneugneu !!!
Mais le résultat est plutôt réussi non ?

Et voilà, c'est tout pour le moment !

 

Publicité
Commentaires
P
Alors je suis pas mouton...mais depuis quelque temps cette petite bete fait chavirer mon coeur :)))))))...je le trouve trop mignon!!!<br /> bravo ma stephyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ..<br /> ca y est je suis inscriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chez poupetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
P
Trop joli ce gilet rose tendre ainsi que le rideau !!!!<br /> Je craque pour ton mouton !!!!! Vraiment j'adore ta version bleue !!!!<br /> Bisous, bisous
L
Trop zoli tes petites créas !!! <br /> Le mouton est trop mimi !!<br /> Bisous Lolo
N
joli travail ...<br /> trop mimi ce mouton , j'adore !!!<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
Z
Tu as quand même été bien productive dis moi....Et ce petit mouton...il est trop trognon.<br /> Belle & douce soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité