Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
7 octobre 2009

SAL "Café" Lilipoints # 7

La fée est tombée du lit ce matin ??? Avez-vous vu quelle heure il est ???
Mais je suis tellement contente puisque presque tout le retard en bidouilles & cie est rattrapé !

Aujourd'hui je vous montre mon "étape" achevée du SAL "Café" de Lilipoints que ma douce Yulie organise. Vous rendez-vous compte que j'ai 5 jours d'avance ???

DSC05197

Cette grille est un délice à broder et je suis plutôt contente de moi quant au choix des couleurs qui iront vraiment à ravir dans ma cuisine.

En ce qui concerne la "mini" grille, je n'ai pas abandonné mais j'avance à la vitesse d'un ti escargot ... un jour elle sera finie elle aussi !

Maintenant il ne me reste plus qu'à terminer mon tableau Uppergreen, un cache-coeur pour mon titange Euryell et l'échange de l'automne avec Lily. Allez la fée, au boulot ça va pas se faire tout seul !!!!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup votre blog ... il est tres beaux <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> laurianne
J
Et bien tu veux que je te dise??? Je trouve tes couleurs plus belles que l'original !!! Et en plus tu es en avance, c'est dingue !
L
Je vois que tu te lèves tôt pour bidouiller, on ne t'arrête plus !! lol<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité