Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 669
6 juillet 2009

SAL "Café" Lilipoints # 4

A y'est j'ai terminé mon objectif du SAL de ma tite Yulie, malgré les journées très ensoleillées j'ai eu du mal à terminer l'objectif sur la "mini" broderie et j'avoue m'être traitée de tous les noms du fait d'avoir eu cette "sublime" ID de broder en 1 fil sur 1 fil mais le résultat est vraiment top et je ne regrette rien ... Non !!!! Rien de Rien !!!!

Voici les deux toiles ensemble afin que vous vous rendiez compte de la différence de taille :
Photo_001

Ici la "mini" grille :
Photo_003

Et maintenant la "grande" grille :
Photo_002

Entre les deux ... mon coeur balance !
J'ai hâte d'être à lundi prochain pour avoir le 5ème objectif !!! Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
l'idée du choix de toile est super original!<br /> <br /> je participe aussi à ce sal et je brode aussi en 1/1 je préfère...<br /> <br /> bisous
C
Je triche.....mais je l'ai deja vu fini si c'est bien celui là..avec des tasses...café....il est extra..moi aussi j'avais craqué en le voyant...je reviendrai voir si tes objectifs sont bien tenus!!!!!!!!....;-))))<br /> La trame choisie est superbe!<br /> bisous
G
très jolie cette toile à broder !<br /> moi je préfère la mini !<br /> bises <br /> et merci pour ta visite !
N
c'est super joli , moi je penche pr la plus petite mais bon ....parce que j'aime bcp le rendu pr avoir tenté ce délire une fois et pr le travail et la concentration que cela demande....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité