Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
6 octobre 2009

Un dimanche chez la fée # 3

Il y a quelques temps, je vous présentais les deux premières "bandes" d'un tableau Uppergreen que j'avais commencé.
Depuis, j'ai avancé UN PEU ... UN PEU PLUS ... PLUS PLUS PLUS ...

Voici la troisième "bande" :
DSC05069

Puis un bout de la quatrième :
DSC05070

Et voici maintenant où j'en suis :
DSC05195

Veuillez m'excuser pour le repassage totalement inexistant, mais je m'y attèlerais dès que l'arrière du tableau sera terminé car il me reste encore le fond à coudre pour terminer ce tableau que j'adore et que j'ai vraiment hâte de suspendre dans mon entrée pour accueillir tous les gens que j'M.

Publicité
Commentaires
N
j'adore<br /> gros bisous<br /> nath
M
sublime !<br /> un jour il faudra que je me jette à l'eau !
C
coucou !!!!!!!!!<br /> il est vraiment magnifique ce tableau, tes invités vont planter de chez toi pour l'admirer !!!<br /> tu es une véritable artiste !!! bravo !!!car le patch n'est pas une mince affaire !!!!<br /> dans tous les cas j'adore ce que tu fais en création , nous nous ressemblons dans nos gouts....je te fais de gros bisous cocorinette
P
je me serai bien "sacrifiée" pour le suspendre dans mon entrée ,moi il est magnifique!!<br /> bonne journée
L
Waouh ! C'est une tuerie !! Si jamais tu te rends compte que ton entrée est trop petite, trop grande, pas assez je ne sais quoi et que tu ne sais pas quoi en faire ... je me dévoue !! lol<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité