Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
18 mars 2010

SAL "Café" Lilipoints terminé

Il y a une semaine déjà j'ai enfin terminé mon SAL que j'avais dû abandonner pour cause de grosse poussée d'arthrose. Mais maintenant ça va mieux, donc à mon grand bonheur j'ai pu reprendre mes en-cours, les avancer et pour certains les terminer.

SAL_Kf__Lilipoints_fini

Voilà ma grille enfin finie et j'adore !!!
Je sais déjà comment la finitionner, mais avant je dois terminer un porte-clefs avec lequel j'ai quelques soucis de finition ???
Ti conseil pour celles qui utilisent les feutres s'effaçant "normalement" à l'air : surtout ne jamais repasser le tissu avec le feutre car le tissu reste marqué. Du coup, je dois tout recommencer ... Bouh Ouh Ouh !!!!

Publicité
Commentaires
E
superbe !
M
Le coup du feutre... il m'est arrivé la même chose sur du Liberty l'année dernière, j'étais folle, lol
N
très chouette !!!<br /> gros bisous<br /> nath
I
Il est vraiment super et la toile de fond particulièrement bien choisie pour mettre ta broderie en valeur.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité