Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
4 juillet 2009

Zolie BAL ...

Ma tite Mutti voulait une zolie BAL pour que son ti facteur adoré arrête de brailler à chaque fois qu'il y avait du courrier à distribuer.

Jusqu'à maintenant sa BAL consistait en une simple fente munie d'un "clapet" dans la porte d'entrée et maintenant voyez la zolie BAL que je lui ai peinte :

100_9495

D'un peu plus loin, ça donne ça :

100_9498

Vous pouvez voir également le "parchemin en bois" que je lui ai confectionné il y a bien longtemps de ça. C'est une planche en chêne massif que j'avais découpé à la scie sauteuse et où j'avais pyrogravé le nom de la maison. Deux ou trois couches de vernis et pif paf voilà le résultat.

Publicité
Commentaires
F
et bien bravooo! elle est superbe cette boite !!!!
F
elle est très jolie
C
super idée, c'est le facteur qui doit être content d'y glisser du courrier !bravo au ou à la peintre!
M
c'est vraiment très joli!<br /> Bravo!
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!<br /> attends..... bouges pas je t'envoie la mienne le hic c'est qu'on est trois sur la meme...pas grave..j'arrache le pied...!vont pas etre content les voisins...lollll!..<br /> kisssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité