Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
23 mars 2011

Gâtée avant l'heure ...

Demain, ça sera MA journée, puisque je vais fêter mes 40 printemps !!! OH OH OH !!!!

Sidonie a très gentiment devancé tout le monde en me gâtant divinement comme elle sait si bien le faire. Quel ange !!!

Voyez plutôt le contenu du paquet que j'ai eu le plaisir de recevoir lundi :

DSC07086

Elle me connaît pas mal, puisque le ton principal était le bleu (normal nous apprécions toutes les deux cette couleur !)
Un très bon pochon tout brodé de coeurs bleus, j'aime beaucoup et mes puces aussi ! Je vais avoir du mal à le garder pour moi !
DSC07085

N'est-il pas beau mon pochon ? Moi j'adore vraiment, merci Sido pour ce très beau cadeau qui me touche !

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!! on est dû même moi petit poisson !!!!! <br /> Passe une bonne journée ensoleillée !!!<br /> Superbe le pochon !!<br /> Bisous Lolo
A
un gros poutou d'amour pour tes heu????????? combien deja 20x2 MOUAHHHHHHHHHHHHH
C
Coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de cette journée, 40 ans le plus bel age.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Cath
A
Il n'y a pas longtemps que je visite ton blog mais j'aime beaucoup!<br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire de puis le lac Léman<br /> Le pochon est magnifique.<br /> Amitiés<br /> Andrée
Z
Sido t'as joliment pour tes 40 printemps.....hihihi!!! toi aussi alors cette année est l'année des 40.....<br /> Bon anniversaire Stéphanie.<br /> Douce nuit.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité