Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
9 mai 2009

Colis de printemps with Lily # 1

Avec la miss Lily Quenotte, nous avons programmé plusieurs échanges tout au long de cette année. Elle m'avait déjà délicieusement gâtée pour mon birthday ... et là, j'ai eu la superbe surprise de recevoir mon colis du Printemps (alors que moi j'ai pris un retard monstrueux pour lui envoyer le sien !!!)

Mais c'est bien connu : Mamzelle Lily, en plus d'être super douée en bidouilleries, et ben elle a une patience d'ange !

En attendant de vous montrer ce que j'aurais réussi à lui concocter, voici les trésors que j'ai eu le plaisir de déballer :

Photo_001

En plus d'être bô, ce colis embaumait extrèmement bon puisque le ti coussin brodé est rempli de lavande. Snif ! Snif !

Plus en détail

Photo_036
Photo_037Photo_038
Un zoli sakapinces tout brodé avec des tites pinces à croquer ...

Photo_030Photo_031Photo_035
Photo_040Photo_039
Tout un tas de tis trucs trèmimi pour faire pleins de bidouilles (boutons, tissus, échevette, ...)

Photo_032
Un coussinet brodé qui fleure bon la lavande !!!!

Photo_033
Un superbe étui à cizo de brodeuse en feutrine et en forme de cône glacé (Miam ! Miam ! On en mangerait !!!!) qui contient un bô cizo ... J'en rêvait !!! Lily me l'a fait !

Photo_034
Elle sait que j'adOOOOre les bougies et que ma kitchen is yellow, donc une super bougie jaune en forme de boules de glace, c'est TOP !

Le tout accompagné d'une tite carte rigolote et d'un sachet de sucette au caramel ???? Ben c'est bizarre j'ai pas de photo des sucettes ... Elles sont passées où ?

Sur la photo générale, vous ne les verrez pas mais la miss a même pensé à mes lutinettes en leurs envoyant un ti bouquin à chacune. Merki pour cette très gentille attention. Malheureusement j'aurais dû faire des photos au moment de l'ouverture des paquets car maintenant je n'ai plus le droit de toucher à LEURS livres !!!

Je te remercie du fond du coeur pour toutes ces belles choses et j'espère très sincèrement pouvoir fermer et envoyer mon colis en fin de semaine prochaine.

Des milliers de baisers printanniers à toi ma
douce !!!!

38800197_p

Publicité
Commentaires
L
Le sac est magnifique, quelle belle grille !!!
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
L
Je suis ravie que mon colis te plaise ... mais si je t'offre des glaces au printemps, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre dans le colis d'été ??!!<br /> ;-))
N
je l'avais vu sur son blog et tt comme toi , je trouve le porte-ciseaux magnifique , je crois qu'elle prépare un tuto.....<br /> gros bisous à toi et à tes lutines<br /> bonne journée<br /> nath qui est ravie d'avoir de tes news
T
Superbe échange les filles bravo <br /> bisous<br /> Béa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité