Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
21 janvier 2009

Un ti kdo comme ça rien que pour le plaisir ...

Depuis que ma tite Yulie avait son "home sweet home" rien qu'à elle (et son crapaud ???) j'avais envie de lui concocter quelquechose. Maintenant c'est chose faite puisqu'elle a reçu mon ti présent ce matin, regardez donc :

34980268_p

Un ti lapinou Tilda qui semble-t-il a prit place dans son atelier ... oui la veinarde a un atelier et pas moi, snif snif !

Publicité
Commentaires
N
il est super mignon :-)<br /> elle a du être bien contente julie :-)<br /> re gros bisous<br /> nathye
C
Un petit lapin pour le plaisir de faire plaisir..<br /> Il est trop mignon..<br /> bises
M
oh il est super mimi le p'tit lapinou !!!<br /> margot
A
Et oui elle a de la chance ... <br /> Il est cro cro bô.... <br /> <br /> Bisous
N
quelle veinarde<br /> bises et bonne journée<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité