Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
19 mars 2009

Ti troc entre topines !

Au tout début de l'année, j'ai fait une jolie rencontre : Sabine. J'ai flashé sur ses boutons et ses breloques en polymère, allez voir je suis sûre que vous aussi vous allez beaucoup aimer.

Enfin, de mails en mails nous avons convenu d'un ti troc puisqu'elle avait flashé sur mon porte-clefs ... Donc je vous présente ce que la miss a reçu ce matin :

DSC04258

Hihihi ! Vous ne voyez rien ? Ben c'est normal, il s'agit bien de mon envoi à Sabine, mais tout emballé ... La fée Kgoolette est d'humeur charrieuse ce soir ! Bon allez je vous montre.
Voici donc le porte-clefs tout spécialement personnalisé avec le ti matou d'Oeil 2 Chat. Cette petite attention a particulièrement touchée Sabine, c'était le but ...

DSC04256 DSC04257

Et je lui ai confectionné aussi un ti chat Tilda pour tenir compagnie au porte-clefs durant le long voyage qu'il y avait à faire pour rejoindre Sabine ... la miss est expatriée en Irlande ! (tite veinarde c'est un pays que je rêve de visiter ...)

DSC04254

Maintenant j'attends impatiemment très patiemment mon ti paquet ... j'ai hâte de découvrir ce que m'aura concocté la miss avec ses doigts de fée ?

Publicité
Commentaires
V
oh ce qu'elle est jolie cette petite maison en tissu !
N
tu es en pleine créativité en ce moment , très sympa ton porte-clés , et jolie association de tissus..........J-4...............tu vois ce que je veux dire<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
M
elle a bien de la chance! j'en voudrais bien un moi aussi, un jour peut-être! il est vraiment trop mimi.
P
Ohhh comme c'est zoli !!!
C
Rhooooooooooo des coloris à fondre...j'aime tout plein plein plein....tres tres cocooning..Les details de la petite maisonette sont superbes...j'ai zieuté de pret !!loll...et puis ton joli minou est trop craquant on en voit pas bcp des chats...contrairement à tout le reste tilda!!! bravo à toi...contente que tu sois de retour et tres charieuse!!lolllll<br /> Irlande = pays ou mon grangmari reve d'enmener toute se petite familleeeeeeeeeeeeeeeeee !^__^<br /> <br /> bisous<br /> bonne nuit !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité