Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
30 mai 2009

Ti message perso pour Charlottteee ...

Après bien des méandres pour la créa du porte-clefs de tes rêves (Euryell ayant voulu m'aider en tailladant allègrement dans la maison porte-clefs, il m'a fallut le refaire entièrement ...) Mais ça y est, j'arrive enfin au but et dès que je lâche mon travail en-cours je le planque pour que mon ti diable n'y accède pas et ne réitère pas ses bêtises !

Ton colis partira enfin mardi matin ! J'espère sincèrement que tu ne m'en voudras pas de cette longue, longue, très longue, très très longue attente ?

Publicité
Commentaires
N
la pauvre petite ....arrêtes de laisser traîner tes réalisations....doit y avoir un message codé derrière tt ce découpage....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
C
pas de soucis ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité