Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
26 janvier 2009

La fée devient célèbre ????

A sa très grande surprise la fée a été contactée par le site "Un max d'idées" pour être intégrée à leur répertoire !!!!

J'ai donc accepté cette charmante invitation et maintenant vous trouverez là tout à droite GAUCHE (oups !!) la bannière de ce site créatif très sympatoche qui propose moultes activités, infos créatives, ... Allez les voir !!!

Un SPECIAL THANKS pour Clairette sans qui je n'aurais jamais réussi à insérer la bannière clignotante d'Un Max d'ID.
Et un téléguidage digne de T.. T.. lui-même pour Lily Quenotte : La bannière qui clignote elle est en haut à gauche juste sous mon auto-portrait ....

Publicité
Commentaires
M
Dis donc ma bichette tu ne connais plus la droite de la gauche!!!!! oh là là tu devais être un peu fatiguée ma puce.<br /> Bravo ma chéri pour cette nouvelle gloire, persiste......<br /> je t'M<br /> Zeurbeuts de ta Mutti
C
Eh ben voilà !! bravo aussi ! et bonne journée ! clairette
N
maintenant tu es une vip , waouhhhh , impressionnant , alors vert ou violet ....en tout cas merci pr ton gentil com , là j'attaque le plaid pr l'arrivée du 4ème petit-enfant , commande spéciale passée par belle-fille , la future maman ....après faudra négocier miss <br /> bisous à toi et aux filles <br /> nath
M
Une reconnaissance méritée de tes talents... BRAVO!
J
Lily, elle est sur la gauche la bannière !!! Elle clignote même !!!!hi hi hi mdr
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité