Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
22 septembre 2008

Salle de bains relookée façon Tilda !

La fée Kgoolette était tellement contente des bricoles confectionnées de ses douces menottes pour la salle de bains, elle a donc décidé de continuer à bricoler toujours dans le même esprit pour ranger ses cotons de démaquillage !!!!

Bôôôooooo or not pas bôôôooooo ? That's THE question.

DSC03549

Sauf que maintenant y plus beaucoup de tissus dans les stocks, il va donc falloir organiser une expédition pour réapprovisionner tout ça. Mais je vais bien trouver autre chose à faire en attendant ...

41_54

Publicité
Commentaires
A
Super joli tout ça ! Quelle classe ta salle-de-bain avec la panoplie complète, le petit napperon, les petits paniers et tout et tout ...!<br /> J'adore ! et bravo !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
oui, je dis bôoooooooooo tout simplement !<br /> Bonne soirée et peut-être à bientôt pour une suite à cette belle série SdB !
P
C'est joli comme tout et une bonne idée pour ranger toutes ces p'tites choses dans la SdeB.<br /> <br /> Bises
P
N'empeche que ça à l'air d'etre trés joli dans ta salle de bain!!! Ca donne envie de se couler un bain!!!<br /> Bisous<br /> Popo
C
toujours aussi chouette ..<br /> ca m'a permis de me replonger dans les livres tilda ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité