Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
24 septembre 2008

Qui veut jouer ?

22688236

Non je ne poste pas pour mon SAL because j'avance comme un escargot, donc je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Ben oui, je bidouille donc je ne peux pas broder en même temps !!

Je fais juste appel à deux bonnes âmes pour participer à une chaîne de brodeuses où je me suis faite enrôlée par ma tite fée Yulie. Si deux personnes souhaitent intégrer cette chaîne, laissez-moi un ti com. Ca ne coûte quasiment rien, ça ne demande que très peu de temps (la preuve j'y participe !) et c'est plutôt sympa ! Alors qui qui veut viendez dans ma bande ?

23594394_p

Publicité
Commentaires
B
....Je suis une brodeuse à la machine ! Est ce que je ne vais pas être "mal vue" des fées qui brodent à la main ?<br /> Merci de me faire connaître votre décision.<br /> Biz............Carole
C
Pas de tete...Pas de tete...<br /> pour la chaine des brodeuses....cette semaine...promis...guette ta BAL !...euh par contre pas de chance pour nathye et moi...plus de chaine.....les maillons sont faibles!lolllll<br /> bon dimanche..<br /> biZoux
N
coucou stef<br /> il me re-faudrait l'adresse de julie car grrrrr j'ai eu des bugs informatique, j'ai perdu toute ma messagerie, mes archives etc, la poisse<br /> au passage redonne moi aussi la tienne, au cas où, on me la redemande<br /> bon à priori j'ai eu les 6 personnes pour la chaine, mais par contre elles galèrent vraiment pour faire suivre, snifff, pas joueuses les filles<br /> ça a bougé de ton côté<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
M
Je veux bien mais il faut m' expliquer comment ça fonctionne car je n' en ai jamais fait.<br /> bises nat
M
Ben moi, je peux pas viendre, rapport au fait que j'y suis viendu il y a 15 jours!!!<br /> J'ai posté ma petite enveloppe, envoyé mes mails, alors à suivre, la petite chaîne!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité