Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
18 septembre 2008

Merci pour tous vos coms

Salut les girls !

Juste un ti post pour vous remercier toutes, sincèrement, pour tous les gentils coms que je reçois. Ca fait du bien de se sentir "soutenue", simplement en ce moment j'ai quelques problèmes de timing et je n'arrive pas à trouver assez de temps pour vous répondre.

J'espère pouvoir bientôt retrouver un semblant d'organisation pour vous répondre individuellement, en attendant encore merci pour tout.

16957235

Publicité
Commentaires
V
coucou ma louloute,je suis déjà surprise(connaissant ta petite vie),que tu trouves encore le temps de t'occuper de ton blog, de bricoler et de nous montrer tes oeuvres(j'ai une commande à passer au fait)alors je n'aurai qu'un mot BRAVO!
S
t'inkiete ps,on pt comprendre!dns kelkes tmps tt ira mx,tu verras.bz
A
Ohh mais on croit tellement en toi ma p'tite Stelin que c'est sur que tu va vite savoir nous répondre. <br /> <br /> Juste un peu de temps et ca va aller... <br /> <br /> Biyous ma z'amie à moi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité