Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
18 septembre 2008

Tilda ... quand tu nous tiens !

J'ai terminé ce dont je vous parlais dans un post précédent, alors je profites du fait que mes lutines soient à l'école et que je suis en pause jusqu'à 16h00 pour vous montrer ce que j'ai confectionné pour ma salle de bain :

DSC03535
DSC03536DSC03540DSC03537

Comme j'en avais assez de poncer-vernir, reponcer-revernir, rereponcer-rerevernir le teck de la salle de bain because les parfums attaquent le vernis, je me suis lancée dans un quart de napperon façon Tilda et ... tadam !!!! Voilà le résultat, la fée Kgoolette n'est vraiment pas mécontente d'elle, et vous ?

Pour paufiner le style et comme il restait du tissu, j'ai fait une tite pochette à mouchoirs en papier. Sympa non ?
Si je me débrouilles bien je devrais pouvoir en faire une seconde pour les cotons, donc ... suite au prochain épisode si vous voulez bien ?

Maintenant il ne reste plus que mon zomamoa à mettre les cache-prises, sinon à quoi ça sert que la fée Kgoolette se décarcasse ?

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton idée de quart de napperon ! En fait , tu es de Marseille ? C'est juste que Kagoolette ça sonne le marseillais ;)
C
tres tres mignon,<br /> existe-t-il un tuto pour ces ravissantes "petites choses" ....<br /> je suis tres interressée !!!<br /> biz
C
Oui c'est superbe, les tissus sont beaux comme tout !!!! Quelle classe !!!!<br /> Bon Week-end
N
oh ben là c'est trop trop beau, j'adore<br /> , super idée, joli comme tout ces tons,<br /> ah t'as vu hein, elle est trop génial ma christel hein, je l' ADOREEEEEEEEEEEEEEE, c'est un amourrrrrr <br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
M
Comme d'hab ma bichette c'est super mimi, tu es vraiment une véritable fée. J'ai hâte de voir ces petites merveilles de mes propres yeux; pourquoi pas au WE si vous voulez bien de nous samedi après midi ou dimanche, je sais que vous êtes toujours très pris et que le WE il y a toujours du monde mais maintenant avec ton job et nos puces à l'école il ne nous reste plus que ces jours-là. Bisous et encore bravo.<br /> ta mutti et ton daddy qui t'aime et à qui vous manquez énormément.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité