Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 669
30 juillet 2008

SAL "Fairies love" # 2

Hello

Je suis sûre que vous attendiez toutes avec beaucoup d'impatience des news du ti SAL fait en tête à tête avec ma tite Yulie ... ? Bon d'accord vous êtes toutes à vous dorer la pillule sur la plage ou sur une chaise longue dans le jardin, mais ça me fait du bien de rêver !!!

Voici tout de même des fotos de ma toile qui avance lentement mais sûrement. C'est un réel plaisir de broder avec le coton "Chemin de traverse" de chez Pomme de Pin que m'a offert ma douce Yulie, la broderie n'en est que plus belle. Merki tite fée !

DSC03127

DSC03128

Alors, vous en dites quoi.
Moi, j'adOOOOOOOre et j'ai vraiment hâte de le terminer pour le mettre en valeur dans un beau cadre.

23579529

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> un p'tit com pour te confirmer que ta broderie est magnifique , j'aime beaucoup ce dessin, ton blog est sympa j'aime bien tes creas.<br /> a bientot
M
Ca avance vraiment vite et bien, et c'est très très joli.. et bien dans TON thème préféré, :-)))
A
Whaouuuu... C'est magnifique ... <br /> <br /> Tu as des mains en OR ma p'tite Stelin.... <br /> <br /> Bizette
P
C'est superbe ...!!!...<br /> <br /> Bises et bonne journée
L
C'est vrai que la blogo est désertique en ce moment ... tout ça pour aller attraper des coups de soleil, nan mais j'te jure !<br /> En tous cas ta toile promet d'étre magnifique !<br /> Bizous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité