Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
25 juillet 2008

Changement de garde-robe ...

Vous vous souvenez de mon premier lapin Tilda qui avait atteri dans ma cuisine, ça donnait ça :

DSC02892

Mais je n'étais pas contente de moi pour ses fringues (trop fades, aucune tenue, ...) alors après mûre réflexion je me suis lancée dans ma toute première confection Citronille en lui cousant de mes douces menottes un joli tablier Elsie tout fleuri, un zoli papo et un ti futal assorti et ... TADAAAAAAAMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

DSC03103

Voici un ti patchwork d'images plus détaillées

DSC03107 DSC03110 DSC03109
DSC03105 DSC03106 DSC03111

Et comme il s'ennuyait tout en haut des mugs, Mônsieur Lapin a déménagé pour prendre ses quartiers d'été ...

DSC03113

Publicité
Commentaires
L
tes lapins sont vraiment très beaux! à bientôt au swap tilda!
R
cette garde robe lui sied bien mieux que la précédente.
P
Il est trop choux ton lapinou avec sa nouvelle tenue !<br /> Attention qu'il n'y prenne gout et te demande une tenue pour tous les mois de l'année...hihihi...<br /> <br /> Bises
P
Bien mignon avec sa nouvelle tenue d'été.
P
Quant on est une Tilda... on ne se refuse rien!!! On peut même se permettre d'avoir une jolie garde-robe!!! Hihi, extra comme idée!<br /> Bises<br /> Pauline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité