Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
6 août 2008

Surprise pour une tite Lily ...

En papotant et sympathisant avec la miss Lily Quenotte, je lui ai proposé de lui confectionner un ti lapin Tilda rien que pour elle juste pour lui faire plaisir (j'M beaucoup faire plaisir, mais le temps me manque souvent)

Après un interrogatoire en "bonne et due forme" voilà ce qui est arrivé aujourd'hui dans sa BAL :

DSC03130

Plus en détails :

DSC03131 DSC03132 DSC03133

Avez-vous remarqué comme la demoiselle est coquette ... j'M imaginer qu'elle l'est autant que sa nouvelle maîtresse ???

Publicité
Commentaires
C
Decidement ces ptites betes tildas me font toujours autant craquer...elle est ravissante ta lapinette....bravo..et le tissu j'adoreeeeeee<br /> bises
N
rhooooooooooo il est bien mignon ce lapinou<br /> il y en a une qui a bien de la chance<br /> bizouilles du sud<br /> nathye........;;et ses vacanciers
M
j'ai admiré chez Lily<br /> elle est super mignonne<br /> c'est super d'aimer faire plaisir<br /> @ bientôt<br /> mumu
Z
Elle est superbe.
M
Bluffée!!!!!!!!!!!!!<br /> Y'a pas d'autres mots!!!<br /> Chapeau bas la fée!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité