Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 669
14 mai 2008

Zappy birthday la miss !

Aujourd'hui : jour spécial puisque c'est l'anniversaire de Miss Tinguette. Allez lui rendre visite dans son jardin, elle doit y être en train de faire la fête ????

Je te souhaite un très bon et zoyeux zanniversaire tite miss avec des millions de biZouX. Désolée, je n'ai pas pu te faire de gâteaux because Miss Narcisse a tout dévalisé et il ne reste plus rien pour te cuisiner quelquechose ???

Bon_anniversaire

Publicité
Commentaires
M
entre un emploi du temps trop chargé et mon ordinateur qui décide pour moi si je peux accéder à Internet, voilà plusieurs jours que je n'étais pas venue ici et n'ai même pas vu ton super gentil post.<br /> <br /> MERCI !!!!
C
joyeux zaniv à la miss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité