Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
15 mai 2008

Ancienne création

En ce moment, je ne fais pas grand chose ... du moins du côté créations et cie. Ca serait plutôt : lazure du cabanon de jardin, pose de carrelage sur la terrase, ... pour faire une belle maison à l'occasion du baptème d'Euryell. Alors à mon grand désespoir : couture, serviettage, tites XXXXXX, ... sont mis de côté, ça sera plus d'actualité en juin.

Histoire de "poster" quelquechose d'intéressant, je vous présente Sybill (la grande) et Euryell (la petite) en tableau tout au point compté. J'avais fait ça à l'occasion de noël pour offrir à mes grand-parents, mais je ne pensais pas que cet ouvrage serait aussi long ... du coup ils l'ont eu pour Pâques ??? L'attente valait le coup, non ?

Photo_en_XXXX___1

Le résultat une fois encadré est bluffant, mais lorsque j'avais téléchargé la grille ... rrrooooolalalalaaaaa !!! Grosse suée et doute énorme quant à mes facultés de brodeuse, 43 couleurs diverses et variées à gérer : aïe ! aïe ! aïe ! Et la grille, même grossie 50 millions de fois, mes yeux louchaient ... mais quand on aime on compte pas, j'étais sûre que "ça" ferait plaisir à mes grand-parents donc armée de courage je me suis attelée à l'ouvrage et voili voilou

Photo_en_XXXX___2

22382474_p

Publicité
Commentaires
L
quel travail !!!!<br /> Bravo !
M
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées.<br /> <br /> Bravo !
R
Ah non ! même avec ma patience, je ne m'attaque pas à cela, alors là FELICITATIONS !!!
C
quel courage et ténacité je suis baba
P
Wouhaaa... je suis scotchée par un tel travail de titan !<br /> Le resultat est superbe !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité