Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
13 mai 2008

Kikou me revoilà !

Salut à toutes, la fée est revenue et devinez où je suis partie ?

DSC02323

Quelques indices :

  • C'est au bord de la mer.

  • Normalement la région est plutôt bien ensoleillée (oui ! oui !).

  • Dépaysement garanti ?????

Avez-vous trouvé ? Et bien, mon cher et tendre m'a emmené en tête à tête à ? ... à ? ... à Hammamet en Tunisie !!!!!!!

Pour vous résumer ce superbe week-end : Ciel bien gris, vent ou plutôt tempête, vagues de 2 mètres environ, 20° en moyenne, piscine extérieure et intérieure de l'hôtel pas chauffée donc trempette inenvisageable ... Temps idyllique qui disait sur la brochure ??? Voici quelques tites photos pour vous résumer le séjour "ensoleillé"

DSC02343DSC02259DSC02346
DSC02347DSC02325DSC02348

Voici, quand même, des preuves que nous étions en Orient et non pas sur les côtes britanniques ou dans le Grand Nord.

DSC02350

Pour information, il s'agit d'un dromadaire et non pas d'un pingouin ???

DSC02305

Les écossaises n'ont pas le même déhanché paraît-il ?

Positivons ! Positivons ! J'étais toute seule avec mon chéri, petit séjour en amoureux ça fait énormément de bien. Et l'hôtel était très bien, la nourriture plus que correct, le personnel de l'hôtel aux petits soins pour nous, ... Seul hic, c'est qu'il n'y a rien à visiter à Hammamet. Je me réjouissais à l'ID de dévaliser le souk, mais souk il n'y avait pas donc je n'ai dépensé aucun kopec (à non, ce sont des dinars ! bête que je suis ! ah ah ah !) Alors pour nous venger, et ben nous nous sommes fait "papouiller" pendant toute une matinée (hammam, sauna, peeling complet du corps, enveloppement d'algues, massage à l'huile d'argan ... le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh que c'était bon !!!!)

Je reviens donc reposée au maximum, c'est mieux que rien.

Publicité
Commentaires
A
Héhé... Tu vois il n'a pas qu'en Bretagne ou il a de grande vagues... Mdrrr... <br /> <br /> Et dire que moi j'etais dans le nord et j'ai eu 30° et non je n'ai pas perdue mes orteils ... Mdrrr
C
c dommage kil ai pa fait beau c quand meme balo<br /> a deauville il fesait chaud!!! lol<br /> ca vous a fait du bien de vous retrouver tous les 2 c le principal <br /> gros bisou jtadore tata fany
A
dommage pour le soleil, mais en amoureux et en plus des papouilles à l'huile oh!la!la!!!!annie labagoulette
M
Bon sans le soleil c'est sûr ça doit être un peu moins sympa mais quelle chouette surprise !<br /> C'est pas mon Zom qui me ferait ça.<br /> les "papouilles" ça devait être plutôt sympa et pour le soleil, les dermatos sont tous d'accord, ça peut être très nocif pour la peau ;-)))
C
zut !!!!!!!! mais en amoureux ça c'est le pied !!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité