Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
14 avril 2008

Vous avez vu ma belle bannière ?

Ca faisait pas mal de temps que j'avais envie de faire une bannière digne de ce nom, et voilà après qq tatonnements j'ai réussi à faire qqchose. C'est pas encore la bannière de mes rêves, mais pour une première c'est pas trop mal. Je vais continuer à y travailler ...
Un merci tout particulier à Karine des 3 petites souris pour m'avoir donné l'envie et les moyens de réaliser qqchose d'à peu près potable.

Charlotte

Publicité
Commentaires
3
Mais c'est toi qui a fait tout le boulot.......bravo! <br /> Si je peux me permettre, j'ai un faible pour la seconde avec les tits coeurs et le tites fleurs.<br /> bise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité