Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
10 avril 2008

Histoire de plateau

DSC02057

Il était une fois, un petit (non un grand !) plateau en bois qui s'ennuyait, tout nu, depuis fort longtemps ...

DSC02059

... alors pour pimenté un peu sa petite vie toute terne, il décida de subir un relooking complet. Il décida d'abord de prendre soin de lui avec un bon gommage et un masque "bonne mine" ...

DSC02060

... Ensuite, il se débarassa de sa vieille garde-robe et opta pour des motifs plutôt printaniers et lumineux ...

DSC02061

... Comme il avait quitté l'école très tôt, il décida de s'inscrire aux cours du soir et de suivre une formation accélérée pour trouver enfin un emploi ...

DSC02062

... Son diplôme en poche, il trouva un emploi de suite comme ... serveur dans un café.









Détails de l'acteur principal :

DSC02065DSC02064DSC02066

Dites-moi si ma tite histoire du soir vous a plu ou non.

Publicité
Commentaires
T
Très beau ton plateau,j'en ai un à retapper aussi, mais j'attend d'avoir ma cuisine pour décider du thème !!!
M
superbe ton plateau!! l'odée de la page de cahier j'adore!!!!!! bravo. je vais finir de découvrir ton blog. bises. mamina
L
Super ton blog j'adore !!!!!!!
A
Comme dirais le commentaire avant c'est a dire ta maman, moi je la félicites d'avoir fait une fille aussi terrible et que je suis hyper fier de l'avoir comme amie. <br /> Bravo encore et toujours. <br /> Tu m'épateras toujours ....
M
Ta "tite" histoire du soir est super mimi, de vrais talents de conteuse ma puce, j'espère que pour la Fête des mamans tu m'en feras un aussi joli pour remplacer le mien qui est en plastique tout moche. Je me demande toujours comment j'ai pu faire une fille aussi douée.<br /> BisouXXXXX
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité