Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
14 avril 2008

Help me !

Maintenant que je sais, à peu près, scrapbooker je ne m'arrête plus et je me suis concoctée une deuxième bannière ???? Et oui, j'envisage de faire collec.
Pour la prems, vous la connaissez puisqu'elle est en haut de page :

Banniere__Custom_

Et voici donc ma seconde création, beaucoup plus travaillée :

Compo_1__Custom_

Mon choix est déjà pas mal avancé, mais si vous voulez me donner votre avis ou qq conseils d'amélioration, laissez-moi un commentaire et promis, je vous répondrais.

Publicité
Commentaires
C
Je me permet de demander à "toi"....pas devant les copinnes...des fois qu'elles penseraient que je suis un peu la poulette ecervelette du net..!!!!<br /> c'est un logiciel dont tu te sers pour les bannieres?....j'aimerai bien me lancer un de ces jours...merci..<br /> chut pas un mot...<br /> lollllllllllll
A
Et bien que de changements dans ton blog.<br /> Bravo pour ta bannière, elle est mimi et te ressemble. <br /> Bonne continuation<br /> Bizx
M
Alors moi, je préfère de loin la deuxième, elle est vraiment chouette ! BRAVO !
L
J'aime mieux la 2ème bannière et de loin en plus !!!!!!
M
En fin de compte la 2de n'est pas mal non plus.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité