J'imagine que beaucoup d'entre vous sont occupées, comme moi, aux préparatifs des vacances estivales et que peu de temps reste consacré aux bidouilles. J'ai énormément de mal à avancer mes en-cours mais j'ai tout de même réussi à terminer mon 7ème bloc du SAL organisé par Madame Biscotte

Mes_images9

Comme je publie mon article deux jours avant le terme prévu, je ne sais pas encore ce que notre Cheffe nous "imposera" comme prochaine étape mais je pense que pour les deux mois d'été qui commencent, elle nous donnera comme mission de faire le bloc central alors je m'y attèle de suite. Toujours autant de plaisir à poser mes croix sur la toile et j'ai hâte de le terminer pour le finitionner.

Avant de vous quitter, je voulais aussi vous montrer une petite bidouille, un porte-clefs tout plein de tites Nétoiles. Je me suis inspirée d'un adorable coussinet confectionné par Fred pour Dame Samisa. En le voyant, j'ai littéralement fondu et me suis dit qu'il fallait absolument que je m'en fasse un, c'est chose faite maintenant !

Photo2

Maintenant il me reste à vous souhaiter un très bel été ! Depuis un moment, mon blog "vivote", j'ai donc pris le parti de le mettre en pause estivale pendant toute la durée des vacances scolaires afin de me consacrer entièrement à mes travaux de rénovation. et avancer tous mes en-cours dont la pile ne cesse de croître. Alors je vous souhaite à toutes de très agréables moments sous le soleil et vous donne rendez-vous à la rentrée en espérant vous montrer tout tout plein de belles choses.