Après une pause estivale bénéfique, j'essaye de reprendre doucement le chemin de la blogosphère. Pas mal de changements surtout au niveau des rythmes : scolaire pour les enfants mais aussi professionnel pour mon compte ! L'adaptation va se faire, fatalement, mais ça n'est pas simple surtout que les emplois du temps ne sont pas encore figés. Tout ce que je sais, c'est que mes pauses sont diminuées et que du coup plus de casse-croûtages avec les copines, beaucoup moins de bidouillages ... Une réorganisation complète va être nécessaire et je vais devoir faire l'impasse sur pas mal de choses ??? En attendant, je vous montre quand même mes devoirs de vacances.

Certains déjà "montés", comme cette jolie grille de Samisa que j'ai simplement épinglé à ma tête de lit

Photo4

Comme à mon habitude (on ne change pas une équipe qui gagne !) j'ai modifié les coloris et ai brodé sur une toile grise anthracite. L'ensemble se marie parfaitement à ma déco, j'adore !!

Ensuite, il m'a fallut oeuvrer pour "ressusciter" un coffret qui avait subi un dégât des eaux !
Quelques croix plus tard, j'ai rendu à ma fille un coffret tout neuf :

Photo1

Les fils, une fois coutume, sont tous ceux préconisés ! J'ai juste modifié le drapeau pour coller parfaitement au coffret.

Durant l'été j'ai énormément brodé, mais beaucoup reste à finitionner ... Ne trouvant pas LE sac pour l'été, mes petites menottes se sont activées et je me suis confectionné ce cabas que je traîne partout depuis un bon mois maintenant.

Photo2

Photo3

Je sais déjà comment seront montées certaines grilles, mais d'autres ???
Et toujours dans les petites croix, mon avancée du SAL Orchard Valley Quilting Bee, toujours dans mes coloris

Photo

Et voilà, c'est tout pour le moment !

Je ne sais pas quand je "reviendrai", le temps de prendre mes marques et de m'organiser. J'avoue que le net n'est pas dans mes priorités, mais ça n'est pas pour autant que j'oublie les copinautes. D'ailleurs j'en profite pour envoyer de tendres baisers à Muriel (Verveine & Lin) qui souffle aujourd'hui ses bougies.

A bientôt, bises étoilées à toutes et bonne rentrée.