Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 673
15 mars 2014

Orchard Valley Quilting Bee - Etape nr 3

En ce moment, la fée avance plus qu'au ralenti et aucune bidouille ne sort de mon atelier ! J'ai tout de même réussi à terminer dans les temps la 3ème étape de mon Orchard Valley avec les mêmes coloris que la 1ère étape

Photo

Toujours, et encore, dans les tons de bleu que j'affectionne. J'ai même trouvé le temps de rebroder et personnaliser les inscriptions au centre du second bloc en y mettant mes initiales et l'année de mon ouvrage, soit 2014.

Par contre, je m'aperçois en regardant ma photo que j'ai oublié de broder l'étoile sur la maison. Oups ! Je m'en vais corriger ça de suite.

Bises et doux week-end à toutes

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta version toute douce grâce à ton choix de couleurs ;o)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> delphegore
J
c'est superbe... pour l'avoir vu en vrai je confirme !!! J'aime bcp tes coloris ! bisous kina
J
c'est superbe... pour l'avoir vu en vrai je confirme !!! J'aime bcp tes coloris ! bisous kina
F
sympa ce sal. Bonne journée Fab
C
Qu'elles sont belles tes petites maisons!!!! je ne suis pas tres bleu mais là j'avoue... C'est beau!!<br /> <br /> Tres bonne continuation à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité