Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
20 mars 2014

Vive le Printemps !!!

Un petit bonjour printannier, le premier de l'année, avec un joli rayon de soleil qui réchauffe le coeur et met du baume à l'ouvrage !

Sheep

Pour fêter cette saison que j'adore, je vous présente une petite grille terminée et montée cet hiver. J'attendais l'occasion pour vous la montrer, c'est chose faite !!!

Egalement en l'honneur du printemps, Samisa nous a concocté une adorable grille qu'elle vous offre volontier. Pour l'obtenir, vous n'avez qu'à aller rendre visite à Sidonie où la créa de Dame Samisa est téléchargeable gracieusement. Merci tout plein pour ce joli kdo..

Je reviens très vite (du moins je vais essayer !) pour vous raconter deux jolis moments tout récemment passés en délicieuse compagnie, pour l'un avec Kina et le second Marguerite Chiffons, Rouge Cerise, Zaza Passion. Pour le moment je suis encore sur mon petit nuage, les étoiles plein les yeux et j'avoue ne pas avoir envie de redescendre ...

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton coussinet.<br /> <br /> J'ai déjà brodé cette grille également et je m'étais réglée.<br /> <br /> Bisous bisous
F
c'est vraiment adorable!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Un adorable sheep brodé il y a quelques années...j'aime ton interprétation!
N
J'y suis encore sur mon petit nuage et je résiste tout ce que je peux pour ne pas descendre :) :) C'était cro bien, n'est ce pas ?? lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos. Je vais profiter du week-end pour tout trier, ranger et me rappeler encore et toujours tous ces supers moments.<br /> <br /> Excellent choix de broderie ... je confirme car je l'ai brodé moi aussi ;)<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Rouge Cerise
D
Joli, joli ! Adorable broderie dans des tons tout doux . Beau week end à toi. Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité