Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
24 juin 2013

QMC 2013 ... enfin !!!

Lentement ... Sûrement ... Mes petits appliqués se sont accrochés sur le tissu et je peux enfin vous montrer la quatrième et dernière partie du QMC 2013 de NatalieJo

Photo

Toujours aussi agréable à travailler et je ne suis pas mécontente du résultat ! Pour la souris, j'ai utilisé un velours fin pour donner du relief à son pelage et j'aime beaucoup.

Maintenant reste le top à monter et quilter tout ça, mais je garde cet ouvrage pour les soirées devant la cheminée pendant les vacances du mois d'août ? Défaitiste la fée ??? Oui je crois, cette météo capricieuse joue fortement sur mon moral et je n'ai goût à pas grand chose en ce moment ... mais je crois que c'est dans l'air du temps lorsque je me ballade sur la blogo tout y est bien tranquille !

A très très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette petite souris !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
P
comme c'est beau j'adore votre création <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Flavie
C
ce bloc est vraiment joli, tu l'as fabuleusement réussi !! bravo ma belle<br /> <br /> chez moi aussi comme les copines la météo me sape le moral, je reve de soleil et de lumière !! gros bisous ma petite fée et à bientot
F
Très joli et très doux !<br /> <br /> Florence
J
beaux blocs !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité