Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
25 juin 2013

Tip Top le TOP !

Logo2QMC2013_vignette

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
En vous montrant, hier, les derniers blocs du QMC 2013 je ne pensais franchement pas qu'aujourd'hui je vous présenterai mon top monté ? Le peu de soleil a suffit à me booster pour monter tout ça et le résultat est vraiment très très joli, voyez plutôt :

photo1

J'ai voulu profiter des rayons du soleil couchant d'hier pour immortaliser mon ouvrage, mais placé sur des écorces de pin le rendu n'est pas très joli ... On a l'impression qu'il est tout froissé alors que non ! Mais cela n'entâche en rien ce joli quilt, maintenant y'a plus qu'à molletonner et quilter tout ça ...

Photo1

Photo2

Il ne me reste plus qu'à remercier chaleureusement NatalieJo pour cette jolie aventure et à chausser mon aiguille à quilter et mes lunettes pour oeuvrer. Mais je ne vous montrerai le quilt terminé qu'à la rentrée puisque, comme je le disais dans mon article précédent, ça sera mon devoir de vacances 2013.

A très vite pour d'autres bidouilles.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sublime !!! Un petit soucis avec canalblog !! Je ne recevais plus tes news et j'ai loupé pleins de belles choses !!! Mais je me rattrappe !!!<br /> <br /> Bisou et belles vacances <br /> <br /> Lolo
A
Très harmonieux dans ces tons, j'aime! Quand je pense que je n'ai pas encore fini ma partie 1.. (bon, j'ai commencé en retard, mais quand même... :-p )<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le quilting! Je découvre ton blog par delphegore, je pense que je reviendrai !
D
j'adore ton résultat, bravo et à bientôt pour découvrir le quilting ;o)<br /> <br /> delph
F
Bravo, c'est tellement beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
superbe y'a plus qu'à bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité