Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
3 janvier 2013

Belle & douce année 2013 !!!

ae7850d0

Je profite de mon premier article de l'année pour vous souhaiter, à toutes, une merveilleuse année 2013 pleine de joie, de douceur, de bonheur, de jolies bidouilles, de gourmandise et tout et tout mais aussi la santé, la prospérité pour vous et vos proches.

DSC00126

Pas de "bonnes résolutions" chez la fée, juste envie de profiter un maximum de chaque occasion pour faire de jolies rencontres, de bidouiller comme je veux, ce que je veux ... à mon rythme. Se faire plaisir tout simplement !

C'est pour cela, que comme toute bonne bidouilleuse qu'il se doit, j'ai attaqué un projet dès le premier de l'An : Le sac aux maisons rouges de Marie Suarez. Un joli kit que j'avais repéré lors de mon expédition au salon Création et Savoir Faire avec Muriel et que le gentil Papa NoWel m'a apporté.

Une fois n'est pas coutume, je travaille du rouge ? Roh mais que m'arrive t'il ? Bien que ça ne soit pas ma couleur de prédilection, je prends énormément plaisir à travailler sur cet ouvrage et je vous montrerai très prochainement mon avancée avec un autre ouvrage très spécial ??? Mystère ...

Publicité
Commentaires
O
Très belle année à toi aussi, et bonne continuation sur le sac de Marie!!
C
Coucou p'tite Fée ! je viens te souhaite une très belle année 2013, qu'elle t'apporte le meilleur ! je vois que ce ne sont pas les projets qui manquent, très bien ! je t'embrasse, Poupette
B
Très belle année 2013 à toi aussi !!!
M
Très bonne Année à toi aussi La Fée Kgoolette. L'année commence bien avec ce joli projet de sac, et rouge comme j'aime ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Kenavo
L
Une belle année créative à toi aussi !!!<br /> <br /> Ce sac est très sympa, je l'ai aussi dans ma liste !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu nous caches !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité