Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 674
28 décembre 2012

Surprises de NoWel

Pour commencer, je tenais à toutes vous remercier pour vos sympathiques commentaires et je m'excuse de ne pouvoir vous répondre individuellement mais c'est toujours et encore la course chez la fée. J'espère retrouver un peu de calme une fois les vacances scolaires loin derrière ????

Je prends tout de même le temps de vous montrer ce que j'avais bidouillé à l'attention de Brigitte dans le cadre de l'échange de Noël organisé par Isa

Photo12 

Isa m'a confirmé que mon petit paquet était bien arrivé chez sa destinataire, reste à savoir si ma bidouille lui plaît ????

Je retourne à mes ouvrages et vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous l'an prochain.
Très bonne et heureuse année 2013.

Publicité
Commentaires
N
Quelle merveilles !!! J'adore particulièrement le sapin décoré ♥♥♥
C
bonne et heureuse année à vous ,que de belles créations et vrai regal ....bis cocorinette
A
Très belle et heureuse nouvelle année !
J
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Une belle et douce année 2013. Beaucoup de BONHEUR ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de kina <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com
N
j'adore bisous et bon reveillon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité