Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
20 décembre 2012

C'est déjà NoWel chez la fée Kgoolette !!!!

Sidonie fêtait son anniversaire la semaine dernière et je lui ai concocté un petit paquet tout spécialement pour elle, qu'elle a reçu hier matin aux aurores :

Photo11

Lorsque j'ai vu ce modèle de l'Atelier des Coeurs dans Quilt Country, j'ai immédiatement pensé à Sido qui apprécie particulièrement ces créations et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lui bidouiller tout spécialement. Un chouilla modifié par rapport au modèle initial et super agréable à réaliser.
Mon petit paquet semble lui avoir plu et c'était le but.

Moi aussi je suis gâtée et j'adore ça !!!!

D'abord Muriel qui m'a fait la surprise d'une enveloppe rebondie dont j'adore le contenu : un coussinet porte-ciseaux trop mignon !

Photo10

Z'avez vu cette bouille à croquer, j'adore !!! Merci Muriel.

Puis dans le cadre d'un échange de Nowel organisé par Isa, j'ai reçu ce paquet tout rempli de choses fort sympathiques. Merci Isa du Nord pour cet avant-goût de NoWel !

 Photo_237

Ma mission était de gâtée Brigitte (qui n'a pas de blog) et mon petit paquet devrait lui parvenir aujourd'hui, je ne vous dévoilerai donc que plus tard ce que je lui ai concocté. J'espère que ça lui plaira ???

Je ne pense pas avoir le temps de faire un nouvel article d'ici aux fêtes, alors je vous souhaite à toutes de passer de très agréables moments en famille ou entre amis et vous donne rendez-vous l'année prochaine. Bye ! Bye !

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolis cadeaux envoyés et reçus !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous et d'avance joyeux Noël !!!!
L
Tu as gâté Sidonie avec cette merveille !!! Et toi aussi tu as reçu de jolies et bonnes choses !!! Des babluttes trop bon !! Çà me rappelle mon enfance dans ch'nord !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes ,pour moi pas très joyeuses ma maman me manque tellement encore plus en cette période , je n'ai même pas eu le courage de décorer ma maison !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Z
Ma Stéfy tu as fait des merveilles pour gâter tes amies. <br /> <br /> Bon & Doux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille.
R
Mes cadeaux sont trop top, je les adore mais ça, tu le sais déjà!!! Le coussin est sur mon lit juste à côté de l'ordi, je le vois donc très souvent!!!! Le petit bonhomme est sur mon casier patiné et le reste soigneusement disséminé dans la maison... Le coussinet de Muriel est mignon comme tout, j'aime beaucoup cette bouille craquante. Quant au reste, c'est très sympa aussi, de quoi te faire plaisir avant Noël... Passe un très joli Noël avec tes puces et ta famille....
C
De bien jolis cadeaux bravo à toi et aux copinettes, bisous et merveilleux noel à toi aussiiii bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité