Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
3 décembre 2012

Bientôt NoWel

En plein préparatif de NoWel, je prends tout de même le temps pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer deux ou trois bricoles, mais pas mes CHUTTTTTs !

Histoire de faire bisquer ma tite Mutti, voici mes barattes qui se montent doucement :

4

J'aime beaucoup travailler sur cet ouvrage surtout pour le fait qu'il se monte très vite ! Mais malgré tout il ne sera pas terminé pour cet hiver, il faut savoir être raisonnable et placer les priorités en avant !!!!

Dans ma BAL, j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver une enveloppe toute rebondie arrivant tout droit de chez Sidonie. Une pitite bricole pour NoWel, j'adore !

6

Un petit coussinet dans des tissus tout-à-fait d'actualité qui va aller se nicher dans mon sapin pour joliment le décorer et ensuite ZOU dans mon atelier !!! Y étaient joints des fils très AMERICANA pour de futures petites croix et un mot doux sur un petit tag. Merci ma belle pour ces kdos avant l'heure.

Ma grande fait du scrap depuis presqu'un an maintenant et ce week-end sa prof participait à un petit salon créatif dans un village voisin, il m'était donc impossible de ne pas y accompagner mes louloutes sachant que de petits ateliers créatifs y étaient proposés. Samedi après-midi, nous sommes donc allées là-bas et les filles ont confectionnés, chacune, une carte de NoWel. Elles m'ont "obligés" à y retourner le lendemain puisqu'un atelier d'encadrement devait avoir lieu pour agrémenter les cartes réalisées la veille.

1 5

Je suis donc ultra ... méga ... extraordinairement fière de vous présenter leurs bidouilles et voici la preuve qu'elles ont oeuvrés assidument

3 2 

Publicité
Commentaires
J
coucou ma belle<br /> <br /> je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille. Profites bien. Gros bisous de kina
L
adorable le petit coussin de Noël !
Z
Tes filles sont aussi douées avec leurs petites mimines que leur maman.....Ton futurs quilts aux barattes Hmmmmm!!!!! il me plaît déjà énormément....
R
J'adore ton choix de tissus pour tes barattes, ça va être superbe! Tes filles ont l'air très à l'aise dans cette activité qui me laisse, moi, perplexe!!!!
C
J'aime beaucoup les tissus que tu utilises pour tes barattes ! tu as été joliment gâtée par notre chère Sido ! et il semble que ta petite princesse ait récupéré tes bons gênes de créatrice ! bon mercredi p'tite fée ! Poupette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité